Bienvenue parmi nous Invité ^^
Tu meurs d'envie de parler d'enfants? De partager tes expériences avec nous? Alors n'attends plus et connecte-toi =)
Bienvenue parmi nous Invité ^^
Tu meurs d'envie de parler d'enfants? De partager tes expériences avec nous? Alors n'attends plus et connecte-toi =)
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recette de petit pot au légumes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy.
♪ Bisounours ♪
Roxy.

Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24
Localisation : Bretagne

Recette de petit pot au légumes. Empty
MessageSujet: Recette de petit pot au légumes.   Recette de petit pot au légumes. Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:34

Bon et bien voilà ! Ma sœur à eu sont premier bébé et quand je dois m'occuper de ma nièce à moi de préparer le repas ! Rolling Eyes
Donc voilà pour les proportions d'un bébé d'au moins 6mois ou plus. Cette recette est équivalente à environ 2repas. Je vous conseille les légumes du jardin car je vous dit les loustics engloutissent vite et ça économise =).

Ingrédients :

-2 carottes
-1 courgette
-1 brocolis

La préparation :


Moi ce que je fais souvent j'achète d'abord des pots en magasin et une fois vide je les utilises pour ceci. Bon vous n'êtes pas obliger mais pour la dose je trouve plus pratique. Commencez par mettre à bouillir les carottes dans une casserole. Pour ne pas faire brulez vous pouvez rajouter de l'eau si besoin. Une fois les carottes cuitent mixer les avec le jus de la cuisson. Faite pareille pour la courgette et le brocolis. Mélangez le tout. Versez dans deux pots ou plus (cela dépendra de la dose que vous obtiendrez). Pour que bébé prenne un bon repas je vous propose de lui donner en dessert un petit suisse ou une compote.
Revenir en haut Aller en bas
Saray
♥ Chef Loustic ♥
Saray

Messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Recette de petit pot au légumes. Empty
MessageSujet: Re: Recette de petit pot au légumes.   Recette de petit pot au légumes. Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:52

Coucou,

Merci pour cette recette Wink
N'hésite pas à en partager d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loustics.forumgratuit.be
 

Recette de petit pot au légumes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proposer une recette [A LIRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: -

Aller en haut
Aller en bas
Heberger image**Forum de Râleurs, discussions **Pub city forum d'aide et de conseil pour la pub**School Of Pub, Communauté d'entraide et de formation**Spick**Templactif